HP Elite Slice, le mini PC conçu pour vous

Mince, petit, modulable et efficace, le HP Elite Slice est le nouveau mini PC qui s’adapte à votre besoin en entreprise. Cette invention remplace parfaitement le PC de bureau traditionnel en termes de performance, car elle offre la possibilité d’ajouter tous les fonctionnements et les outils dont vous aurez besoin.

Un mini PC en quatre parties

HP Elite Slice se dévoile pour réduire l’encombrement sur votre bureau, tout en vous permettant de développer ses fonctionnalités et performances à votre guise. Du haut de ses 3,5cm de hauteur et dans son boîtier de 16,5cm, le mini PC de base suffit déjà pour vous servir dans l’accomplissement de vos tâches. En plus de profiter du Core i3-6100T, de ses 4Go de mémoire vive et de son stockage mécanique de 500Go, vous pouvez ajouter à votre HP Elite Slice de base des accessoires dont vous pourrez avoir besoin tels que le lecteur et graveur DVD qu’il convient de poser tout simplement sous le mini PC. Pour vos réunions en vidéo conférence au bureau, il suffit de connecter son autre module marqué Bang & Olufsen avec une zone de commande tactile. Il s’agit d’un système d’enceintes équipé également d’un microphone particulièrement sensible pour capter vos conversations tout en réduisant le bruit ambiant. Une dernière option peut être ajoutée à votre mini PC HP, permet de connecter un chargeur sans fil pour smartphone.

Tirez parti de toute la connectique

Par ailleurs, HP Elite Slice vous propose une connectique complète indispensable en entreprise. Vous avez déjà le port jack audio 3,5mm pour accueillir votre casque, la sortie HDMI et DisplaysPort, un port USB 3.0, l’Ethernet Gigabit et le port USB 3.1 au format type-C. Vous n’aurez besoin que d’un petit trou sur votre table de bureau destiné à accueillir le câble d’alimentation du HP Elite Slice. Il suffit également d’un câble pour relier le PC et ses modules à l’écran.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*